Monsignore Chorevêque

Nombre de messages: 1405 Age: 42 Univers: 22 Alliance: Empire Galactique de Byzance Date d'inscription: 07/03/2007
Fiche métier Corporation: Bibliothécaires Spécialités: s'illustre par sa sceince et sa profonde culture.
 | Sujet: La flotte de l'Empire Univers 22 intégralement détruite ! Ven 9 Mar - 22:31 | |
| Alors que j'étais en visite à Rome, l'Empereur m'envoya par transmission interstellaire le message suivant :

Je rentrai immédiatement à Byzance pour constater l'ampleur des dégats.
A l'heure de la Grande méditation du soir, alors que tous les pilotes étaient en la Basilique Patriarcale, Messire Pandore, de l'Empire Walls a ouvert la boite du même nom...
50 destroyers se sont approchés et ont intégralement détruit la flotte Impériale ! Le bouclier céda à la troisième salve, et plus de 1.5 M d'unités sont partis en fumée. L'Empire vécu la plus grande panne d'énergie depuis sa création, rendant inopérantes nos usines, nos laboratoires !
Fort heureusement il n'y eut que des dégats matériels et aucun mort n'est à déplorer. L'Empereur est furieux, mais conscient de sa grave négligence. Il était pourtant prévenu : ne jamais laisser une flotte à l'abandon !
Le Patriarche a décidé d'organiser une longue veillée de méditation afin d'implorer le secours du ciel, ainsi que la sagesse et la force de rebatir ce qui fut détruit.
|
|