| | Elévation de Lady Arkane au rang de Diaconesse de Byzance ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Isaac Izar IV Patriarche Oeucuménique

Nombre de messages: 211 Age: 558 Univers: Byzance, quelque part dans l'univers... Alliance: Empire Galactique de Byzance Date d'inscription: 27/01/2007
 | Sujet: Elévation de Lady Arkane au rang de Diaconesse de Byzance ! Dim 25 Nov - 17:22 | |
| Après vérification par nos services de renseignements et après avoir confirmé le développement de l'Empire Arkanien conformément aux critères requis, Nous, Isaac Izar IV, Patriarche Universel de l'Empire de Byzance Proclamons officiellement l'élévation de Lady Arkane au rang de Diaconesse de l'Empire de Byzance !
Nous nous sommes rendus dans l'Empire Arkanien encore givré et couvert de glace pour une cérémonie officielle d'ungenre tout particulier, dans le plus grand respect des traditions arkaniennes !
Vos sages conseils et vos talents diplomatiques seront pleinement mis à profit conformément aux devoirs qui vous incombent désormais !
Félicitations !
_________________ Isaac Izar IV Patriarche de l'Empire |
|
 | |
arkane Protodiacre

Nombre de messages: 1988 Age: 36 Univers: 22, 48,60 Alliance: Empire Galactique de Byzance Date d'inscription: 12/03/2007
Fiche métier Corporation: Troubadours Spécialités: festoyer, agiter, bookmaker
 | Sujet: Re: Elévation de Lady Arkane au rang de Diaconesse de Byzance ! Dim 25 Nov - 17:33 | |
| Merci votre béatitude... Notre prochaine ceremonie se tiendra sur mes terres plus ensolleillées de l'univers 48... Vous serez moins gelé!!!
Je promets de mettre a profit toutes ces connaissances pour le developpement de nos jeunes padawanes et de nos acolytes!
Merci de votre confiance et du soutient de mes concitoyens!!
Maintenant! A la taverne! _________________ http://arkane.labrute.fr_________________________________________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Elévation de Lady Arkane au rang de Diaconesse de Byzance ! Dim 25 Nov - 17:48 | |
| bravos houras gloire et louange a toie j esserai de suivre ton exemple |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Elévation de Lady Arkane au rang de Diaconesse de Byzance ! Dim 25 Nov - 18:02 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Elévation de Lady Arkane au rang de Diaconesse de Byzance ! Dim 25 Nov - 23:12 | |
| mes plus sincères félicitations cette promotion est très largement méritée !! je file de ce pas à la taverne féter cela avec vous... |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
arkane Protodiacre

Nombre de messages: 1988 Age: 36 Univers: 22, 48,60 Alliance: Empire Galactique de Byzance Date d'inscription: 12/03/2007
 | Sujet: Re: Elévation de Lady Arkane au rang de Diaconesse de Byzance ! Dim 25 Nov - 23:36 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Elévation de Lady Arkane au rang de Diaconesse de Byzance ! Lun 26 Nov - 0:03 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Elévation de Lady Arkane au rang de Diaconesse de Byzance ! Lun 26 Nov - 2:01 | |
| Félicitations Milady !
J'avoue que le titre fait trop sage à mon goût, mais je m'amuse beaucoup de l'imaginer porté par vous, dont la sagesse ne me semble pas la qualité la plus développée ...
Ce qui, je le précise, est une qualité à mes yeux ! |
|
 | |
arkane Protodiacre

| Sujet: Re: Elévation de Lady Arkane au rang de Diaconesse de Byzance ! Lun 26 Nov - 13:45 | |
| comment, moi , pas sage????? rhhoo... je sais pas ce qui a bien pu vous faire penser ca!!! certes je porte la crête à gauche, mais cette coiffe me sied a ravir je trouve!!! faudrait la colorée un peu, et lui rajouter quelques patch sympas...
mais je suis la sagesse incarnée... je veille surtout que les byzantins ne manque de rien... surtout pas de boisson!!! et puis la "sagesse" c'est un bien grand mot!! chez moi ! c'est moi la plus sage!! j'ai donc eu droit a ce titre... "Sage Arkane"... ca en jette!!! lol en plus je suis au conseil des sages!!! duble lol!!!!
ALORS OUI JE SUIS SUPER SAGE!!!! vous en doutiez??
que puis - je faire pour vous le prouver? un autre match dans la fraise avec Lord Karnage? ou vous trouver quelques angelots egarés....
_________________ http://arkane.labrute.fr_________________________________________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Elévation de Lady Arkane au rang de Diaconesse de Byzance ! Lun 26 Nov - 16:16 | |
| SORTEZ DE L'EAU BORDEL , REQUINS EN VUE !!!
Salut Karnage, t'as plus la signature de sous vetements sexys ? Tjs sur les bons fofos hein ?
Arkane, félicitations pour ta montée en grasde, je sais pôp ce que c'est une dia connesse, mais ca a l'air d'être une sorte de chef d'orchestre pour chanteurs dégarnis a en juger la vidéo ^^
Barf tant qu'on peut picoler ^^ |
|
 | |
arkane Protodiacre

| Sujet: Re: Elévation de Lady Arkane au rang de Diaconesse de Byzance ! Lun 26 Nov - 16:53 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
arkane Protodiacre

| Sujet: Re: Elévation de Lady Arkane au rang de Diaconesse de Byzance ! Lun 26 Nov - 23:47 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Elévation de Lady Arkane au rang de Diaconesse de Byzance ! Mar 27 Nov - 6:35 | |
| mais rassures moi, tu ne vas pas etre obligée de porter ce ridicule galure ? Que Monsignore se deguise en stylo plume, on comprend, il a vu la lumiere ... la casquette Avirex avec lunettes de soudeur intégrés te sied a ravir, changes rien ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Elévation de Lady Arkane au rang de Diaconesse de Byzance ! Mar 27 Nov - 11:40 | |
| |
|
 | |
arkane Protodiacre

| Sujet: Re: Elévation de Lady Arkane au rang de Diaconesse de Byzance ! Mar 27 Nov - 18:26 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Elévation de Lady Arkane au rang de Diaconesse de Byzance ! Mar 27 Nov - 18:29 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Elévation de Lady Arkane au rang de Diaconesse de Byzance ! Mer 28 Nov - 13:35 | |
| |
|
 | |
arkane Protodiacre

| Sujet: Re: Elévation de Lady Arkane au rang de Diaconesse de Byzance ! Mer 28 Nov - 13:38 | |
| |
|
 | |
| | Elévation de Lady Arkane au rang de Diaconesse de Byzance ! | |
|